Adhérer à l'Union Départementale du Haut-Rhin

Pour adhérer à l'Union Départementale CFTC du Haut-Rhin, il suffit de nous renvoyer par voie postale le bulletin d’adhésion ci-dessous rempli, signé et daté ainsi qu’un RIB (n’oubliez pas de signer le mandat de prélèvement situé en dessous du bulletin d’adhésion).

Bulletin d'adhésion du 68 Télécharger [PDF]

Les tarifs du 68 Télécharger [PDF]

Les services CFTC du 68 Télécharger [PDF]

En option :
Ci-dessous une plaquette de ACL (AVANTAGES CULTURE & LOISIRS), structure sous l’égide de la CFTC qui vous permet d’avoir
des avantages Comité d’entreprise pour tous (billets à tarifs préférentiels).

Site INTERNET : www.avantage-culture-loisirs.fr, n° de téléphone : 03 67 09 14 36 et mail avantages.culture.loisirs@numericable.fr

Pour ceux qui souhaitent rajouter l’option ACL à leur cotisation, il vous faut cocher la case ACL du bulletin d'adhésion et signer. Vous serez alors prélevé d’1€ en plus de votre cotisation mensuelle.

Plaquette ACL Télécharger [PDF]