Information Accord Egalité Femmes Hommes dans mon entreprise

Acteur du dialogue social au sein de vos entreprises, nous sommes soucieux de vous accompagner au mieux, ainsi vous trouverez ci-dessous des propositions de formation à distance de notre partenaire FETE.
L’égalité professionnelle demeure une priorité pour FETE. Aussi pour que l’égalité professionnelle puisse être traitée de manière sérieuse dans les entreprises, nous avons décidé de créer 4 modules de sensibilisation et de formation à distance.
L’idée est de reproduire nos contenus à distance mais toujours auprès de notre public principal à savoir les DS et les membres des CSE.

Le lien ci-dessous vous permet de vous inscrire à un ou plusieurs modules au choix.

Voici les dates que nous vous proposons, elles figurent dans le formulaire d’inscription mais peuvent être modifiées au besoin :

Module 1 : Sensibilisation à l’égalité professionnelle : Mardi 9 juin à 14 H – Jeudi 11 juin à 10 H

Module 2 : Le diagnostic Femmes – Hommes de son entreprise (BDES) : Vendredi 12 juin à 10 H

Module 3 : L’Index de l’égalité Femmes-Hommes : Mardi 16 juin à 14 H

Module 4 : Négocier un accord égalité et établir des pistes d’action : Vendredi 26 juin à 10 H

En complément des documents par module ci-dessous :

Bonne formation à tous !