Skip to content Skip to left sidebar Skip to footer

Les + CFTC

• Service juridique : droits du travailleur

La situation de crise actuelle rend difficile les conditions de travail de nombreux salariés des très petites entreprises dans le Grand Est. Fort de ce constat, la CFTC Grand Est a décidé de mettre en place un premier niveau de service juridique dans le Grand Est. Une première réponse gratuite sera donnée pour tout appel au 03 88 99 38 27 joignable du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00

Nos antennes et unions locales restent un lieu d’accueil, alors n’hésitez pas !

« Des avantages CE pour TOUS ! »
avantage-culture-loisirs.fr
Avantages Culture & Loisirs est une association qui émane de la CFTC et qui a pour but de donner un accès à un espace culture et loisirs pour tous.
Adhérer à ACL vous permet de bénéficier des différentes prestations illimitées à des tarifs préférentiels identiques à un comité d’entreprise.
Billetterie,  cinéma,  concert,  parc  d’attraction, musée, chèque cadeau, …
Assurance permis de conduirePour les professionnels de la route (+ 6,5 € / an).

pmf-mutuelle-strasbourg.fr
Comme tous les services proposés par la CFTC, la mise en place d’une Mutuelle Santé répondait à une demande des adhérents.

Partant du principe qu’on n’est « jamais mieux servi que par soi-même », la Protection Mutuelle et Syndicale fut proposée à nos adhérents à partir du 1er avril 1985.